REVENIR A LA LISTE DES JOURNAUX

       
 
 
 
  Agnès, légère...
le 19 décembre 2011 au Ciné 13
 
 

Le Ciné 13 théâtre fait tout pour que l'on se sente comme à la maison : des gros fauteuils en cuir rouge très, mais alors vraiment très confortables, un espace intimiste et chaleureux, ainsi qu’une soirée en compagnie d'Agnès et ces comparses !
Que demander de plus ? 3 joyeux larrons débarquent sur scène, la verve vive et le sourire aux lèvres. Attifés de leurs plus beaux costumes, ils viennent nous parler de l'Amour, avec un grand A ! « Celui qui nous prend par surprise » ou « celui qui nous laisse de l'électroménager en partant »... l'amour quoi ! Avec beaucoup d'humour, Agnès dépeint les joies et les peines de la vie à 2, du sentiment amoureux ou encore du travail dans un sex-shop.
En chansons et en déclamations, rien n'est laissé au hasard, pas même la petite surprise qu'elle réserve aux spectateurs ! Accompagnée de 2 musiciens très talentueux, elle communique son plaisir en chantant à un public de tout âge et de tout horizon ! Pas un seul faux pas, tout le monde sort ravi de ce spectacle où le public peut, s'il le souhaite, mettre la main à la pâte ! En gros, Agnès est une jeune femme guillerette et délurée qui n'a pour objectif que de nous faire aimer l'amour !
Ne soyez pas réticent, que vous soyez amoureux ou non, Agnès vous touchera sans nul doute par au moins une de ces chansons ! Un moment très sympathique où l'on a presque l'impression de se retrouver entres amis...

M.M pour sortiz.com

 
 



REVENIR A LA LISTE DES JOURNAUX