LAURENT FRAUNIÉ

Après quatre ans  passés au sein de la Cie Philippe Genty avec le spectacle Ne  m'oublie pas , il rejoint le Nada Théâtre et participe à la  plupart de leurs spectacles de 1996 à 2006, dont Marie Stuart, Peer Gynt,  Ubu ...
Avec La Cie Le cul du loup, il  joue dans Mousson, Les ailes du chaos, Terre d'arène,  spectacles de théâtre d'objets sonores.
Comme comédien il joue en 2006  dans Juste la fin du monde de Jean-Luc Lagarce, sous la direction  d'Anne-Margrit Leclerc - Théâtre de Jarnisy - Ils ont en  préparation La bonne âme de Se-Tchouan de Brecht.
Avec Brigitte  Sy il joue et chante dans une adaptation de Bérenice de Racine,  mise en musique par Fabienne Pralon et Christian  Paccoud.
En 2008 il joue dans Louise, les ours de Karin Serres, mis en scène par Patrice Douchet -Théâtre de la Tête noire -  au TEP.
 Il fonde avec Babette Masson, directrice de la Scène  Nationale de Chateau-Gontier, et Harry Holtzman le collectif Label  Brut, ils créeront Dieu, sel et sable et La nuit du 21  juin. En préparation pour 2008 / 2009 la mise en scène de L'enfer  de Marion Auber et un autre spectacle autour des monstres en  collaboration avec Ronan Chéneau.
Il met  en scène différents spectacles...
- Le cabaret de 4 sous d'après  Brecht et Weill: Adaptation pour 2 accordéons de Pascal le Pennec au  Théâtre Mouffetard (Il joue également dedans).
- Post Babel -  Luzzi Théâtre -  trio de clowns avec Harry Holtzman, Karl Heinz Lorenzen et Trond Erik Vasdal.
- Les 9  archers du lac avec Stéphanie Djudi (Clown), Isabelle  Olivier (Harpiste), Bruno Genty (Danseur).
- Les 3 spectacles  musicaux d'Agnès Debord, L'amour vache, L'amour  toujours et Dans l'air...
- Il participe à la mise en espace  du Barouf , groupe de 10 cuivres, percussions et  2 danseuses sur  des compositions de Christophe Cagnolari et Cédric  Augiron.