L’amour, déglingué, fou, vrai ou faux, invraissemblable, décalé, tout nu… Chansons et textes, écrits par Agnès. Elle est accompagnée dans un esprit très pop par Daniel Glet au piano, François Verguet aux guitares (Mise en scène: Laurent Fraunié) Agnès, légère... un spectacle joyeux, un poil déjanté… En tournée actuellement.  
         
    En 2016, avec une belle envie de partager des chansons, avec François Verguet, son complice guitariste (et compositeur), Agnès se lance dans un nouveau projet Bon, d'accord ! (sous l'oeil du metteur en scène Laurent Fraunié) où se mêlent des chansons existantes (de Ricet Barrier à Brigitte Fontaine en passant par Nino Ferrer…) ainsi que des chansons à eux et des digressions parlées toutes personnelles…Il y aura aussi des duos (François étant également chanteur).
Tout ça dans un esprit très joyeux !
 
         
    En 2014 Création du spectacle Amnésique en musique avec Philippe Leygnac et Alexandre Chabat (Mise en scène Julien Feder) au théâtre du Luxembourg, reprit en 2015 aux Bouffes du Nord à Paris (création à base d'improvisations théâtrales, ponctuées de chansons écrites par P. Leygnac). En tournée actuellement.  
         
    Agnès Debord balance les chassis : Agnès chante, avec Daniel Glet au piano, les meilleurs titres de ses trois premiers spectacles dans un esprit très cabaret. De Mon anisette à La peau Léon, en passant par Les nuits d'une demoiselle, des chansons tendres ou coquines… Un répertoire des années 1930 /1960 (Mise en scène: Laurent Fraunié). Ce spectacle tourne aussi à l'étranger (Laos, Colombie, Equateur, Italie) et est toujours en tournée.  
         
    1er spectacle d'Agnès, L'amour vache avec Gabriel Levasseur à l'accordéon: chansons des années 30/40, chansons mutines, toujours en tournée.
De Si petite à Tu m'as possédée par surprise, des femmes tout à tour pétillantes, décalées ou fragiles nous parlent de leur amour... des chansons de femmes allant de 1897 à 1946, qui furent interprétées par Marie Dubas, Fréhel, Gaby Montbreuse, Arletty, Yvette Guilbert, Pauline Carton, Mireille…
 
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
    2012/ 2013: Bidules trucs de Pierre Notte mise en scène de Sylvain Maurice au XXème théâtre et en tournée.  
         
  Quatre  4   2010: Quatre à quatre de Michel Garneau, mise en scène par Marjorie Nakache, au Studio-Théâtre de Stains, et au théâtre du Petit chien qui fume au festival d'Avignon (2011).